FAQ – Misencil

FAQ

Comment se passe la pose d’extension de cils ? »

La pose d’extensions de cil est une pose relaxante, sans douleur et sans risque si la pose est réalisée par une technicienne Misencil®. Vous serez couchée et garderez les yeux fermés. Les extensions de cil individuelles seront appliquées directement sur vos cils naturels, et ce, sans aucun contact avec l’épiderme. Afin de bien protéger vos yeux, la technicienne Misencil® vous appliquera des patchs anti-rides Coenzyme Q10. En plus d’avoir un regard de star, vos traits seront immédiatement lissés, reposés et le contour de l’œil sera éclairci.

« Combien de temps dure la pose et quelle est la longévité des extentsions Misencil® ? »

Pour une pose complète, comptez environ 2 heures : le résultat est immédiat et spectaculaire. Enfin, vous aurez des cils plus longs et plus épais. Par ailleurs, les cils naturels ont un cycle de vie de 60 jours en moyenne. De nouveaux cils sont constamment formés. Il est donc nécessaire de faire des retouches toute les 4 semaines environ pour que la densité ciliaire reste toujours celle désirée. Chaque retouche prendra alors 30 minutes environ, afin de remplacer les cils tombés naturellement.

« Mes cils naturels seront-ils abimés ? »

Cette nouvelle technique n’abîme pas vos cils, car la pose se fait cil par cil, à l’aide d'une colle fabriquée en laboratoire spécialement conçue pour les extensions de cils, sans toucher à la peau.

« J’ai déjà reçu des extensions avec une autre methode, mes cils faisaient des grumeaux..., ils n’ont pas tenus... Pourquoi ? »

Raisons possibles:

La qualité de la formation :
La formation est la clé du succès d’une pose réussie. Tous nos techniciennes Misencil® après leurs formations sont certifiées, une fois prouvée leur compétence avec des photos de leur travail. Elles reçoivent cette formation sur l’hygiène et la sécurité et elles se pratiquent sur des modèles vivants.

La qualité de la colle :
C'est une résine acrylique, résistante à l’eau, qui polymérise et colle rapidement. En médecine, elle est très efficace pour coller les tissus corporels, par exemple la technique de chirurgie sans sutures. Ce type de colle est également utilisé en chirurgie ophtalmique. Notre formulation est adaptée tout particulièrement aux extensions de cils.

La qualité des cils :
Les cils Misencil® posés individuellement restent bien en place. Les cils en section sont beaucoup trop lourds et tombent rapidement. Chaque cil Misencil® est revêtu d’une micro-texture permettant une meilleure adhérence. Par ailleurs et en exclusivité, les cils « ELLIPSE » pré-courbés épousent parfaitement les cils naturels tout en ouvrant le regard.

La qualité des produits :
Misencil® étant la seule marque à proposer une gamme complète de produits cosmétiques spécialement conçus pour les extensions de cils, l’entretien quotidien optimisera donc la durée de vie de vos cils permanents.

« Pourquoi les autres marques parlent de cils semi-permanents alors que Misencil® utilisent le terme de cils permanents? »

Les cils, comme les cheveux, poussent et tombent. Nous en perdons en moyenne entre 10 à 15 par mois. Lorsque les extensions de cil décollent avant que le cil ne tombe naturellement, le terme de “semi-permanent” s’applique. En revanche, si l’extension de cil reste parfaitement en place pendant toute la durée de vie du cil (60 jours en moyenne), le terme “permanent” s’impose.