Celluskin

CELLUSKIN

TRAITEMENT SANS DOULEUR

RÉSULTATS

  • Réduction de la production et de l’apparence de la cellulite
  • Décomposition des cellules graisseuses plus larges
  • Restauration des tissus connectifs
  • Amélioration du tonus musculaire
  • Amélioration de l’élasticité de la peau

RÉSULTATS

  • Promotion du drainage lymphatique (donc l’élimination des toxines et déchets)
  • Amélioration de la circulation sanguine
  • Production augmentée du collagène naturel
  • Réduction de l’apparence de vergetures et cicatrices
  • Raffermissement et apparence plus lisse de la peau

DÉFIBROSER

MODELER

DRAINER

Comment CelluSkin fonctionne-t-il?

Ce traitement de la cellulite n’est pas comme les autres. La technologie utilisée dans le système CelluSkin est innovatrice puisqu’elle utilise de douces ondes acoustiques pour briser les molécules formant la cellulite. La thérapie CelluSkin fonctionne en relâchant les bandes de collagènes dures qui finissent par appuyer sur les cellules graisseuses tout en dissociant le gras coincé. En augmentant le drainage lymphatique et la circulation sanguine manuellement, le corps peut se débarrasser naturellement de la cellulite à travers le système lymphatique. Tout ceci résulte en une peau d’apparence plus lisse, une meilleure fermeté et une amélioration au niveau de la texture et couleur de la peau. Certains de nos clients ont aussi remarqué une diminution circonférentielle des régions traitées avec CelluSkin.

Comment sont les traitements?

C’est un processus d’environ 15 minutes par région traitée (l’arrière des deux cuisses est considéré comme une région) et la plupart des traitements durent de 30 à 60 minutes en tout. Une sensation de pulsation est ressentie lors du traitement. La plupart des clients comparent la sensation à un “massage profond”.

Les bienfaits de la thérapie CelluSkin en résumé:

  • CelluSkin est un traitement non-invasif et sécuritaire, approuvé par Santé Canada pour la réduction de la cellulite ainsi que pour d’autres améliorations corporelles.
  • Différentes parties du corps peuvent être traitées de façon efficace
  • Même s’il n’y a pas de temps recommandé en tant que tel, il est préférable de donner une chance à votre corps de se reposer dans les 48 heures suivant le traitement
  • Une session typique de CelluSkin dure environ 30 minutes
  • Des résultats peuvent être atteints en seulement quelques sessions (8 à 10 sessions sont recommandées)
  • Le cout des traitements varie selon la succursale, la ou les région(s) à traiter, le type de choc requis et les résultats désirés

Même si ce n’est pas une solution permanente et requiert plusieurs traitements pour obetnir les résultats désirés, plus de 78% des patients ont remarqué d’excellents résultats dans l’apparence de leur peau ainsi qu’une réduction de leur cellulite.

CelluSkin offre une option sécuritaire et non-invasive de traiter l’apparence de la cellulite. Cette thérapie a fait ses preuves médicales en démontrant des vrais résultats!

Quels sont les résultats auxquels je peux m’attendre?

Les résultats incluent une réduction de l’apparence grumeleuse de la peau, ainsi qu’une amélioration de la texture et fermeté de celle-ci. De plus, certains clients remarqueront une réduction circonférentielle des régions traitées. Les clients sont pesés, mesurés et photographiés avant de commencer les traitements, puis deux semaines après avoir complété les traitements pour faire un suivi du progrès. Les résultats peuvent varier selon la personne.

Combien de traitements sont nécessaires?

Pour voir une nette amélioration, 8 traitements sont nécessaires. Ceux-ci peuvent être divisés sur 4 semaines, donc 2 sessions par semaine. Certains clients pourraient avoir besoin de plus de sessions pour obtenir les meilleurs résultats. Par la suite, il est recommandé de faire des suivis mensuellement pour maintenir les résultats obtenus. Au moment de votre consultation, vous rencontrerez un(e) technicien(ne) licencié(e) qui évaluera les régions concernées et recommandera ainsi un plan de traitements base sur le niveau de la cellulite ainsi que leur expérience professionnelle.

Quels sont les risques et les effets secondaires?

Les effets secondaires sont temporaires et peuvent parfois résulter en rougeur, inflammation ou en ecchymoses.