Bénéfices – Slimwave

BÉNÉFICES - SLIMWAVE

Slimwave est un traitement systématique qui tonifie les muscles à travers l'accroissement du flux sanguin et la stimulation de la circulation tout en facilitant leur contraction et leur relaxation rythmique, ce qui métabolise le gras permettant la tonification. De plus à chaque absorption d'eau après les heures suivant le traitement, les cellules graisseuses sont brisées, dissoutes et éliminée de votre corps. Le traitement est contrôlé par ordinateur afin de cibler plus efficacement les zones problématiques de votre corps et pour pouvoir remodeler votre silhouette en raffermissant et tonifiant vos muscles, le tout en bénéficiant d'un entraînement qui ne requiert aucun effort de votre part.    

Avec les 24 électrodes dont dispose le dispositif Slimwave, il est possible de travailler plusieurs régions du corps en même temps (ventre, hanches, bras, fesses, cuisses etc..)! De plus, avec ces 9 modes, dont le mode "drainage" pour la perte de poids et l'élimination des cellules graisseuses, ainsi que le mode "tonus" qui travaille les muscles à 100% de leur capacité, ce dispositif permet de cibler les résultats

Il est à noter finalement que lors d'un entrainement régulier, les muscles ne travaillent jamais plus qu'à 70% de leur capacité! Une séance de Slimwave est équivalent à 6 heures d’entrainement au gym, tout en étant 30% plus puissant que ce dernier.

LES RÉSULTATS

Comment se déroulent les sessions?

Après avoir ciblé vos besoins physiques et les zones à traiter, nous placerons donc des électrodes sur ces régions spécifiques de votre corps. La programmation préalable de notre système repartira la force des électrodes, appliquant donc des stimulations différentes sur les zones voulues. Des légères sensations de chatouillement confirmeront l'élimination des cellules graisseuses au cours de ce traitement qui est totalement sécuritaire.

Nous travaillerons en symbiose avec corps, ainsi, lorsque celui-ci s'habituera à une certaine intensité, la force du traitement sera renforcée pour continuer à avoir des résultats satisfaisants. Nous recommandons des sessions de trois quarts d'heure (45 min), à une fréquence de 2 fois par semaine, pendant environ 6 semaines. Il faut néanmoins tenir compte que les durées de traitement sont fixés selon chaque cas.

Ciblage des zones spécifiques