Bénéfices – L’infrathérapie

BÉNÉFICES - INFRATHÉRAPIE

Une bonne désintoxication corporelle combinée à une méthode thérapeutique est l'infrathérapie. On l'utilise souvent pour traiter le stress et les douleurs chroniques, tout autant que la cellulite, la perte de poids et la réparation des cellules endommagées. La force de cette technologie provient des radiations infrarouges invisibles qui permettent une résonance des tissus musculaires, une augmentation des fonctions des cellules, de la circulation sanguine ainsi qu'une amélioration cardiovasculaire et du système immunitaire.  

La pénétration des radiations infrarouge se fait jusqu'à 4 cm de profondeur. Le corps est donc stimulé directement par la radiation chauffante, sans augmenter la température ambiante. Le réchauffement se fait vraiment au cœur des tissus musculaires et cause la trasnpiration jusqu'à trois fois plus que dans un sauna traditionnel. L'infrathérapie permet d'éliminer des toxines toute en brûlant entre 600 et 900 calories.

LES RÉSULTATS

COMMENT AGIT L'INFRATHÉRAPIE?

L'infrathérapie utilise les infrarouges dont les nombreuses propriétés ont été relevées par de nombreux spécialistes de la santé. La grande force de cette technologie est le rayonnement invisible qui permet une résonance du tissu musculaire, augmente les fonctions cellulaires et la circulation sanguine et améliore les systèmes cardiovasculaire et immunitaire.

L'infrarouge a la capacité de pénétrer dans le corps et de réchauffer l'organisme. Le corps est stimulé directement par la chaleur des rayonnements, et ce, sans augmenter la température ambiante. Traversant le derme jusqu'à 4 cm de profondeur, le réchauffement se produit au cœur du tissu musculaire et provoque une sudation substantielle, jusqu'à trois fois supérieures aux saunas traditionnels.

Utilisé à une température contrôlée sur une période de plus de 30 minutes, l'infrathérapie favorise la sudation tout en augmentant le rythme cardiaque et la circulation sanguine et lymphatique. Conséquemment, cette thérapie encourage l'élimination des toxines, des métaux lourds et engendre une perte de calories.

Les effets se font sentir dès le premier traitement, car l'infrathérapie a la capacité de renforcer le système immunitaire et de détendre les gens les plus stressés. Elle contribue à restaurer la santé et le sommeil.